Grimoire du bestiair Index du Forum Grimoire du bestiair
Vous pouvez ici obtenir toutes les infos que vous souhaitez sur le grimoire. Vous pouvez également faire part de vos remarques.

Liste des Membres{SOMMAIRE DU GRIMOIRE}
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture au monde de Lorndor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire du bestiair Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 08:39    Sujet du message: Ouverture au monde de Lorndor Répondre en citant

Je souhaite savoir ce que vous en pensez d'ouvrir le grimoire du clan à l'ensemble des joureurs de Heroes' Chronicles.

Dites moi si vous êtes plutôt pour ou plutôt contre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anonyme1

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 19:19    Sujet du message: Moi, je suis pour Répondre en citant

A la limite, il n'y a pas grand Monde qui passe sur ce Forum... Si ça peut amener des gens en plus ce serait pas mal... Smile
admin
Administrateur

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ok. Donc pour l'instant nous disons donc 2 votes Pour et 0 vote Contre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anonyme1

MessagePosté le: 05 Juin 2005, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut quand même pas se faire d'illusions... ça ne suffira peut-être pas, et c'est dommage, à remplir tous les topics avec des gens nouveaux et motivés par l'alchimie Confused
admin
Administrateur

MessagePosté le: 05 Juin 2005, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à dire?
Anonyme1

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, il faudrait faire d la pub et même, vu comment personnes est motivé dans le clan par l'alchimie (sauf nous), vu que quand j'ai envoyé des mps à d'autres clans pour demander leur formules, comment aucun d'entre eux n'avaient de formules à échanger.... je doutes un peu.
Anonyme1

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, même je n'ai pas beaucoup de temps à dépenser en ce moment, t la tache que j'avais commencé dans mo labo il y a un moment, qui est facilité par l'arrivée des nouvelles formules, reste incommmensurable.
grunt13
Administrateur

MessagePosté le: 10 Juin 2005, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, je vais ouvrir le grimoire à tous et faire de la publicité sur HC, mais il va falloir quelques modifications.

Je voulais avoir votre avis sur une question:
je voulais que les gens(notamment ceux des autres clans) utilisent leur pseudo de HC afin qu'il y ait une correspondance entre les noms dans le jeu et ceux dans le grimoire.
Vous pensez que c'est plutot une bonne idée ou que ça risque plutot de freiner les gens à s'inscrire ici?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme1

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne penses pas que ça change quoique ce soit. Mais, il me parait impossible de cotrôler que les utilisateurs utilsent leurs vrais pseudo HC de toute façon.

Mon labo, il faut que je poursuive mes rechches mais j'ai pas le temps pour le moment... Confused . A la limite, la seule chose qui me motive dansl'alchimie c'est de trouver comment ça fonctionne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire du bestiair Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: