Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
admin Administrateur

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 11 Localisation: Aix-en-provence
|
Posté le: 24 Mai 2005, 08:39 Sujet du message: Ouverture au monde de Lorndor |
|
|
Je souhaite savoir ce que vous en pensez d'ouvrir le grimoire du clan à l'ensemble des joureurs de Heroes' Chronicles.
Dites moi si vous êtes plutôt pour ou plutôt contre |
|
|
 |
Anonyme1
|
Posté le: 29 Mai 2005, 19:19 Sujet du message: Moi, je suis pour |
|
|
A la limite, il n'y a pas grand Monde qui passe sur ce Forum... Si ça peut amener des gens en plus ce serait pas mal...  _________________ Je vous aimes ! |
|
|
 |
admin Administrateur

|
Posté le: 29 Mai 2005, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, ok. Donc pour l'instant nous disons donc 2 votes Pour et 0 vote Contre  _________________ ---------
Grunt13 |
|
|
 |
Anonyme1
|
Posté le: 05 Juin 2005, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut quand même pas se faire d'illusions... ça ne suffira peut-être pas, et c'est dommage, à remplir tous les topics avec des gens nouveaux et motivés par l'alchimie  _________________ Je vous aimes ! |
|
|
 |
admin Administrateur

|
Posté le: 05 Juin 2005, 18:48 Sujet du message: |
|
|
C'est à dire? _________________ ---------
Grunt13 |
|
|
 |
Anonyme1
|
Posté le: 07 Juin 2005, 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bah, il faudrait faire d la pub et même, vu comment personnes est motivé dans le clan par l'alchimie (sauf nous), vu que quand j'ai envoyé des mps à d'autres clans pour demander leur formules, comment aucun d'entre eux n'avaient de formules à échanger.... je doutes un peu. _________________ Je vous aimes ! |
|
|
 |
Anonyme1
|
Posté le: 07 Juin 2005, 10:50 Sujet du message: |
|
|
Moi, même je n'ai pas beaucoup de temps à dépenser en ce moment, t la tache que j'avais commencé dans mo labo il y a un moment, qui est facilité par l'arrivée des nouvelles formules, reste incommmensurable. _________________ Je vous aimes ! |
|
|
 |
grunt13 Administrateur

|
Posté le: 10 Juin 2005, 09:50 Sujet du message: |
|
|
Bon ok, je vais ouvrir le grimoire à tous et faire de la publicité sur HC, mais il va falloir quelques modifications.
Je voulais avoir votre avis sur une question:
je voulais que les gens(notamment ceux des autres clans) utilisent leur pseudo de HC afin qu'il y ait une correspondance entre les noms dans le jeu et ceux dans le grimoire.
Vous pensez que c'est plutot une bonne idée ou que ça risque plutot de freiner les gens à s'inscrire ici? _________________ --
Grunt13 |
|
|
 |
Anonyme1
|
Posté le: 11 Juin 2005, 21:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne penses pas que ça change quoique ce soit. Mais, il me parait impossible de cotrôler que les utilisateurs utilsent leurs vrais pseudo HC de toute façon.
Mon labo, il faut que je poursuive mes rechches mais j'ai pas le temps pour le moment... . A la limite, la seule chose qui me motive dansl'alchimie c'est de trouver comment ça fonctionne. _________________ Je vous aimes ! |
|
|
 |
|